Le -
modifié le -

VIDÉO – Céline Dion partage une vidéo souvenirs de sa première résidence à Las Vegas

Il ne reste que 4 spectacles avant la fin de la résidence mythique de Céline Dion à Las Vegas. À cette occasion, la star est revenue sur sa toute première prestation dans la capitale mondiale du divertissement, en 2003. Découvrez la vidéo !

VIDÉO – Céline Dion partage une vidéo souvenir de sa première résidence à Las Vegas en 2003 © Getty Images

C’est bientôt la fin ! En mars 2019, Céline Dion annonçait l’arrêt de sa résidence à Las Vegas. Depuis plus de 10 ans, la diva donnait des shows spectaculaires sur la scène du Colosseum, au Caesars Palace. Elle entame désormais la dernière ligne droite de ses spectacles.

«A New Day» : plus de 3 millions de spectateurs en 5 ans  

Avant que l’aventure ne touche à sa fin, la star à partagé une vidéo d’archives de ses premiers pas à Las Vegas sur Twitter. Cheveux courts et pantalon de costume à bretelles, la canadienne lançait sa première résidence, «A New Day...», le 25 mars 2003. Grâce à son incroyable succès, le spectacle de 90 minutes s’est poursuivi jusqu’en 2007. Avec plus de 3 millions de spectateurs réunis durant plus de 717 shows, il s’agit de l’une des résidences les plus fructueuses de tous les temps.

«Courage World Tour» : Céline Dion repart en tournée 

Le 8 juin 2019, Céline Dion cèdera sa place à Mariah Carey ou encore Sting  qui réaliseront une série de concerts au Caesars Palace à leur tour. Aperçue dans le Carpool Karaoke de James Corden il y a quelques jours, la star se consacrera à la sortie de son nouvel album, attendu ces prochains mois. Pour rappel, pour la première fois depuis plus de 10 ans, Céline Dion sera en tournée nord-américaine à partir du mois de septembre prochain.