Céline Dion fête aujourd’hui son cinquantième anniversaire. Et si la chanteuse au succès international est un modèle de femme indépendante, elle ne serait jamais arrivée jusque-là sans les hommes qui ont marqué sa vie. D’abord, il y a son père, Adhémar Dion, mais surtout son frère Jacques. Comme le rappelle Closer, c’est grâce à lui que la chanteuse rencontrera René Angélil, après lui avoir envoyé un enregistrement de sa sœur.
Céline Dion et René Angélil
Difficile de parler de Céline Dion sans tout de suite penser à son agent et grand amour, René Angélil, avec qui elle a tout partagé avant qu’il ne disparaisse au début de l’année 2016. C’est en 1987 qu’ils tombent amoureux alors que la jeune chanteuse vient d’avoir 19 ans. D’abord discrets, ils se marieront en 1994 et donneront naissance aux autres amours de sa vie : René Charles en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson en 2010.
Céline Dion retrouve le sourire
Si la disparition de son mari a été un coup dur, Céline Dion entend bien rester forte pour ses enfants. Ce qui ne l’empêche pas de chercher à retrouver le bonheur en envisageant une nouvelle relation. Depuis peu, un nouvel homme est entré dans sa vie: Pepe Munoz est danseur et a 17 ans de moins que la chanteuse a qui il a su rendre le sourire.
©Cover Media