Depuis quelques semaines, Céline Dion ne cesse de faire la couverture des tabloïdes. Outre ses derniers concerts à Las Vegas et la création de sa marque de prêt à porter unisexe pour enfants, c’est un autre pendant de sa vie qui intéresse les medias. Veuve de René Angelil, depuis, Céline Dion ne quitte plus Pepe Munoz son danseur de 12 ans de moins qu’elle. Une histoire qui fait jaser et qu’elle a tenue à clarifier
Céline Dion avec Pepe Munoz, une relation amicale
«Oui il y’a un nouvel homme dans ma vie, mais pas L’Homme de ma vie», a déclaré Céline Dion en interview pour The Sun. La star a expliqué que Pepe Munoz et elle étaient purement et simplement meilleurs amis, et très complices. «Bien sûr on sort, on se tient la main… Mais c’est un gentleman ! Quand on sort, il me prend la main, tout simplement». Par rapport aux rumeurs qui font du jeune homme de 34 ans son amant, Céline Dion n’a que faire du qu’en dira-t-on: «Ça m’est égal parce qu’il est très beau, et c’est mon meilleur ami».
Céline Dion déploie ses ailes
Maman de 3 enfants, Céline Dion a trouvé un nouveau souffle grâce à cette nouvelle relation. Elle enchaine les projets et est devenue une véritable icône de mode. Un renouveau qui ne l’empêche pas de garder René Angelil dans son cœur. «Il m’a donné tellement de force durant toutes ces années et offert tellement de possibilités que je peux maintenant déployer mes ailes», a confié l’artiste. Tout est maintenant plus clair: «Je suis célibataire. Laissez-moi tranquille, merci !», a-t-elle affirmé. Voilà qui est dit !