Le 30 mars dernier était une grande date pour Céline Dion. La chanteuse a, en effet, célébré ses 56 ans. Son équipe a tenu à marquer cet évènement en partageant une courte vidéo de ses plus beaux moments sur scène et dans ses clips, sur son compte Instagram. En légende, il est écrit : "Joyeux anniversaire Céline.On t’aime !".
Sur le morceau "Taking Chances" de Céline Dion, on découvre alors la superstar lors de moments emblématiques de sa carrière de plus de 40 ans.
Le fils de Céline Dion, Nelson Angelil, a également tenu à célébrer l’anniversaire de sa maman en partageant, dimanche 31 mars, un cliché de sa maman se tenant face à une œuvre d’art dans un musée. Cette rare apparition a ravi de nombreux fans de la diva.
Malgré ses problèmes de santé, Céline Dion est apparue sur la scène des Grammy Awards, le 4 février dernier, à Los Angeles. La chanteuse avait alors remis à Taylor Swift son prix de "l'album de l’année".
Depuis, l’interprète de "My Heart Will Go On", se fait à nouveau discrète. Céline Dion est atteinte de la maladie neurologique de l’homme raide. Une condition qui lui provoque de nombreux spasmes musculaires. La superstar devrait tout dévoiler de sa pathologie dans le documentaire "I Am : Céline Dion", réalisé par la cinéaste américaine reconnue Irene Taylor.