Ce sont des vidéos qui font plaisir à voir. Depuis quelques jours circulent sur internet des séquences prises sur le vif de Céline Dion en train de danser sur les musiques des Rolling Stones. L’interprète de "I’m Alive" s’est rendue au concert du groupe de Mick Jagger, ce samedi 11 mai, à Las Vegas. Accompagnée de ses fils, Céline Dion a profité de sa rare sortie.
Plus élégante que jamais dans sa robe en cuir rouge, la superstar s’est plusieurs fois levée pour danser. "Paint It Black", "Sympathy for the Devil" ou encore "You Can’t Always Get What You Want"… Les plus grands tubes des Rolling Stones ont fait groover Céline Dion.
La chanteuse aurait également été émue à la fin du show au moment du titre "(I Can’t Get No) Satisfaction". Preuve que Céline Dion vit toujours intensément la musique.
Céline Dion dira tout de son combat contre la maladie
La chanteuse canadienne semble aller mieux sur ces vidéos pleines de joie. Malgré sa maladie neurologique de l’homme raide, Céline Dion est décidée à profiter de chaque instant.
La maman de René-Charles souffre de nombreux spasmes musculaires qui rendent ses apparitions publiques rares. Malgré ses problèmes de santé, Céline Dion s’était rendue sur la scène des Grammy Awards, le 4 février dernier, à Los Angeles. La chanteuse avait alors remis à Taylor Swift son prix de "l'album de l’année".
L’artiste internationale devrait tout dévoiler de sa pathologie dans le documentaire "JE SUIS : CÉLINE DION", signé de la réalisatrice reconnue Irene Taylor. Un film à ne pas manquer le 25 juin prochain sur Amazon Prime Video.