Céline Dionétait à Montréal récemment aux ADISQ Awards pour recevoir unerécompense posthume destinée à René Angélil. Le moment où la chanteuse est montée sur scène a été d’une incroyable émotion. Tout en saluant le visionnaire et le talent de celui qui a été son mari, Céline Dion a aussi rendu hommage à l’amour qu’il avait pour « le show-business, les artistes et les artisans ». « Artiste lui-même, il avait un immense respect envers tous ceux et celles qui avaient ce feu sacré, cette passion », a-t-elle déclaré.
La vibrante reprise de Céline Dion
En plus de donner ce vibrant discours, Céline Dion a chanté en l’honneur de Renée Angélil. Elle a livré une prestation absolument incroyable et particulièrement habitée de la chanson « Avec le temps », de Léo Ferré. Pour marquer encore un peu plus le coup, la prestation de la star a été filmée en partie en noir et blanc et Céline Dion chantait devant des photos de son couple projetées derrière.
Le public debout pour Céline Dion
Gage que la prestation a particulièrement ému, tout le public s’est levé après la performance de Céline Dion, offrant à la chanteuse une énorme standing-ovation. Elle semblait d’ailleurs très émue à la fin de sa performance.
©Cover Media