Le -
modifié le -

L’interview Backstage de Charlie Puth

La star internationale Charlie Puth est venu nous révéler toutes ses habitudes dans les coulisses de ses concerts. Découvrez son interview Backstage !

L’interview Backstage de Charlie Puth

Le mois de septembre a marqué le retour de Charlie Puth en musique. L’interprète d’«Attention» a révélé deux nouvelles chansons: «I Warned Myself» et «Mother». Dans cette dernière, l’artiste joue les gendre idéal et décrit sa relation avec une jeune femme. Ces deux singles pourraient bien annoncer la sortie prochaine d’un troisième album dans les mois qui viennent !

Charlie Puth : son meilleur souvenir de concert est en France !

Les fans de Charlie Puth attendent également avec impatience de le retrouver en concert. Habitué de la scène, le chanteur offre des shows de grande envergure à son public. L’un deux, en France, reste d’ailleurs un merveilleux souvenir. Il y a trois ans, l’artiste se produisait au Trianon à Paris pour la première fois. «C’était l’un des plus gros concerts que j’ai fait en Europe à ce moment-là. Il y avait 2000 personnes, c’était une première pour moi», nous confie-t-il dans son interview Backstage. Multi-instrumentiste surdoué aux influences musicales pointues, Charlie Puth n’est jamais plus à l’aise qu’avec son piano: «Je considère mon piano comme mon porte-bonheur». Découvrez la suite de ses révélations en vidéo !