La scène musicale francophone n’a pas fini de nous surprendre. Un duo surprise a enflammé le Zénith de Paris, vendredi 6 décembre dernier.
Charlotte Cardin, en pleine tournée pour promouvoir son dernier album "99 Nights", a reçu la visite d'une invitée prestigieuse. Alors qu’elle interprétait "Ta Reine", le tube emblématique d’Angèle, la chanteuse belge est apparue sur scène pour un featuring inédit.
Angèle, invitée surprise de @Charlottecardin au Zenith de Paris pour interpréter “Ma Reine” pic.twitter.com/MHwEwc7V46
— Sarah Lecoeuvre (@SarahLecoeuvre) December 6, 2024
Deux reines sur scène
Une rencontre musicale qui a immédiatement fait vibrer la salle, transformant ce concert en un instant magique. "Paris... j’ai eu besoin de 48h pour (essayer de) retrouver mes esprits et réaliser ce qui s’est passé entre nous vendredi soir. Je ne pensais pas que c’était possible de se sentir aussi proche de 7.000 personnes à la fois. Et jamais, je n’aurais pu imaginer une si belle façon de clore cette tournée qui m’aura fait vivre, pendant un an et demi, les plus grandes et intenses émotions de ma vie", a déclaré la chanteuse québécoise sur son compte Instagram.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. "Il fallait le vivre", commente une internaute sur X. Les vidéos de cette performance exceptionnelle tournent en boucle, tandis qu’Angèle a récemment partagé une adorable photo en compagnie de la chanteuse canadienne. Une amitié qui promet de durer.
Le concert de Charlotte Cardin 🤯. Top 5 des meilleurs concerts de ma vie. Incroyable!! Et Angele qui débarque à la fin . Bref il fallait le vivre
— Jessy (@jessy_______J) December 6, 2024