Le -
modifié le -

Christophe Maé interprète «Casting» en live sur Chérie FM

Christophe Maé est venu nous interpréter «Casting», le dernier single de son nouvel album «La vie d’artiste». Le chanteur nous offre une sublime prestation, accompagné par son harmonica. Regardez !

Christophe Maé interprète «Casting» en live sur Chérie FM

Dans «Casting», Christophe Maé évoque ses premiers pas dans la musique, à arpenter les auditions pour tenter de se faire un nom. «Cette chanson-là c’est une vraie prise de parole. C’est l’envie d’être entendu, l’envie d’être écouté.», nous a-t-il expliqué lors de son interview.

Christophe Maé : un artiste sincère

«Mesdames Messieurs écoutez-moi / J'ai pas grand-chose à part ma voix / Je rêve pas de fortune / Juste de lumières qui s'allument», scande le chanteur armé de son instrument phare, l’harmonica. Après 15 ans de carrière, Christophe Maé nous raconte une réalité qui est toujours d’actualité: «Même si c’est mon cinquième album, à chaque fois, c’est un casting que je repasse.» Dévoilé en décembre 2019, le clip vidéo de «Casting» tourné au Cirque d’Hiver de Paris a déjà séduit près d’1 million de fans.

En tournée à partir de Mars 2020, Christophe Maé présentera son titre sur scène à travers la France. L’album «La vie d’artiste» est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires.