Le -
modifié le -

Ed Sheeran annonce une pause dans sa carrière

Après deux ans de tournée, le chanteur britannique s’apprête à faire une pause de dix-huit mois.

Ed Sheeran annonce une pause dans sa carrière

Ed Sheeran assure en ce moment la promotion de son sixième album introduit par le single « «I Don’t Care» en duo avec Justin Bieber. Ses fans se réjouissaient d’avance de découvrir ces nouvelles chansons sur scène mais l’interprète de «Happier» a d’autres plans en tête : il n’y aura pas de nouvelle tournée. 

Ed Sheeran s’éloigne de la scène

En effet, le «Divide Tour» vient tout juste de prendre fin après deux ans de concerts à travers le monde. Un rythme effréné qui pousse Ed Sheeran à faire une pause. C’est sur Instagram que le chanteur a annoncé la nouvelle à ses fans, il ne devrait pas remonter sur scène avant «probablement dix-huit mois».

Clap de fin sur le «Divide Tour »

Dans le reste de la publication, Ed Sheeran remercie son public pour «la folle aventure» qu’a été le «Divide Tour». Terminée à Ipswich le 26 août, la tournée débutée en 2017 aura accueillie 9 millions de fans à travers 46 pays, 200 spectacles et 175 villes. Des chiffres qui font d'elle la tournée la plus rentable du monde d’après The Wall Street Journal, avec 750 millions de dollars engrangés.