Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Justin Bieber: leur nouveau single «I Don’t Care» enfin révélé

Ce vendredi 10 mai, Ed Sheeran et Justin Bieber ont dévoilé leur duo intitulé «I Don’t Care». Découvrez le morceau dès maintenant!

Après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, les fans sont heureux de découvrir le duo événement formé par Ed Sheeran et Justin Bieber. Il aura donc fallu attendre le vendredi 10 mai pour découvrir «I Don’t Care», une chanson pop romantique. A travers les paroles, les deux artistes rendent hommage à leur bien-aimée, Hailey Baldwin pour Justin Bieber et Cherry Seaborn pour l’interprète de «Shape of You».

Un sujet profond

Ed Sheeran et Justin Bieber évoquent aussi en musique les problèmes de la vie et la dépression: «Je suis anéanti par l’anxiété / Mais on me dit que c’est ici que nous devons être / Vous savez quoi ? / C’est un peu fou parce que ça ne me dérange pas vraiment / Et tu le rends meilleur comme ça», chante le chanteur américain, actuellement suivi en thérapie pour soigner ses angoisses.

Une deuxième collaboration réussie

Ce n’est pas la première fois que les deux superstars collaborent. Justin Bieber a déjà travaillé aux côtés de son homologue britannique pour l’élaboration de son single «Love Yourself» sorti en 2015. Ed Sheeran avait alors écrit les paroles.

Cette chanson marque ainsi le retour de Justin Bieber sur le devant de la scène après une pause musicale. De son côté, Ed Sheeran n’avait pas sorti de nouveau morceau depuis 2017, date de la promotion de son album baptisé «Divide».