Le -
modifié le -

Ed Sheeran : découvrez le clip de «Beautiful People»

Le 28 juin dernier, la pop star britannique a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album «No.06 Collaborations Project», attendu pour le 12 juillet. Un titre sur lequel il a invité l'Américain Khalid.

Ed Sheeran : découvrez le clip de «Beautiful People» © Capture écran Youtube

Ed Sheeran continue de révéler les couleurs de son prochain album. Après le futuriste «Cross Me», le chanteur fait paraître le clip d'un nouvel extrait de l’opus. Il s’agit de «Beautiful People». Pour les besoins de ce titre pop qui sent bon l’été, il s’est entouré du chanteur américain Khalid.

Ed Sheeran : un nouveau clip ôde à la simplicité

La vidéo met en scène en scène un couple de «monsieur et madame Tout-le-monde», projeté dans un monde de luxe, de yacht et de fêtes somptueuses. Ils vont croiser brièvement Ed Sheeran et Khalid lors d'un défilé qui n'a pas vraiment l'air de les passionner. Depuis sa publication la semaine dernière, la vidéo a déjà atteint près de 14 millions de vues sur Youtube.

Sortie de l’album imminente

«Beautiful People» est à retrouver sur le prochain disque de Sheeran «No.06 Collaborations Project», qui sera disponible le 12 juillet prochain. Parmi les musiciens conviés sur ce nouvel album, il faudra compter sur Camila Cabello, Cardi B, Chance The Rapper, Stormzy, Justin Bieber, Travis Scott, Eminem, 50 Cent, Skrillex ou encore Bruno Mars.