Le -
modifié le -

Ed Sheeran dévoile son nouveau clip «Bibia Be Ye Ye» tourné au Ghana

Ed Sheeran vient de dévoiler son tout nouveau clip tourné au Ghana, un pays qui lui est cher. Découvrez vite la vidéo!

Ed Sheeran © Getty
Alors que son nom fait beaucoup parler ces derniers temps suite à son apparition dans la série Game Of Thrones, Ed Sheeran a présenté son dernier clip hier. Pour illustrer la chanson «Bibia Be Ye Ye» extrait de l’album «÷» (prononcé «Divide»), la star de la pop s’est envolée pour l’Afrique. Le résultat donne une vidéo résolument «feel good»!

«Bibia Be Ye Ye»: Ed Sheeran rend hommage au Ghana

Sur Instagram, Ed Sheeran a tenu à en dire un peu plus sur cette vidéo tournée au Ghana, un pays tout particulier à ses yeux : «J’ai visité le Ghana l’an dernier pour y faire de la musique […] j’y ai découvert une culture, une nourriture, une musique et un paysage magnifique. Nous avons voulu graver ces choses dans un clip pour en montrer toute la beauté» , avant de préciser qu’il se s’agissait «pas d’un single» mais «d’une chanson pour profiter de l’été et se sentir bien». Et le pari est réussi !
Déjà plus d’un million de vues

En quelques, la vidéo a déjà atteint plus d’un millions de vues sur la plateforme Youtube, et les commentaires sont plus élogieux les uns que les autres. Une bonne nouvelle pour Ed Sheeran qui, même s’il s’est attiré les faveurs de la coure d’Angleterre, avait tout de même été violemment moqué sur la toile suite à son apparition dans la série à succès Game Of Thrones. Avec cette vidéo, Ed Sheeran a séduit son public!