Le -
modifié le -

Ed Sheeran : son nouvel album «No.6 Collaborations Project» sortira le 12 juillet !

L’album de 15 titres contiendra des collaborations avec les plus grands artistes de la scène musicale. On vous dit tout !

Ed Sheeran : son nouvel album «No.6 Collaborations Project» sortira le 12 juillet ! © Getty Images

C’est officiel. Deux ans après l’incroyable succès de «Divide», Ed Sheeran revient avec un nouvel album dont la date vient d’être annoncée. Rendez-vous le 12 juillet prochain ! Au programme, un opus de 15 titres réalisé avec «la crème de la scène musicale internationale».

Ed Sheeran : un 6ème album concentré sur la collaboration

Baptisé «No.6 Collaborations Project», le 6ème album de la star britannique promet d’offrir des collaborations avec les plus grandes stars. «Avant ma signature en label en 2011, j'avais créé un EP intitulé No.4 Collaborations Project. Depuis, j'ai toujours voulu en faire un autre donc j'ai commencé No.6 sur mon ordinateur lorsque j'étais en tournée l'an dernier. Je suis un grand fan de tous les artistes avec lesquels j'ai collaboré et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire», explique-t-il dans un communiqué.

Si tous les noms des invités sont encore tenus secret, on sait cependant qu’il comportera la chanson «I Don’t Care», en duo avec Justin Bieber. Dévoilé le vendredi 10 mai dernier, le titre qui évoque en musique les problèmes de la vie et la dépression a atteint plus de 50 millions de vues sur Youtube en quelques heures.

Un nouveau single demain

Il ne faudra pas attendre longtemps pour en savoir plus sur ce nouveau projet. Demain vendredi 24 mai, Ed Sheeran dévoilera le titre «Cross» en featuring avec Chance The Rapper et PNB Rock. A ne pas manquer !