Le -
modifié le -

«Fine Line»: Harry Styles annonce la sortie de son deuxième album !

La popstar britannique sortira son deuxième disque le 13 décembre prochain.

«Fine Line»: Harry Styles annonce la sortie de son deuxième album !

Après avoir donné de la voix au sein du groupe One Direction, Harry Styles a sorti son premier album éponyme en 2017. Le chanteur s’apprête à revenir avec un second projet. L’album intitulé «Fine Line» sera disponible le 13 décembre prochain. C'est via Instagram que l'artiste a annoncé la nouvelle, dévoilant au passage la pochette du fameux disque. Les fans y retrouvent le musicien habillé de blanc et de rose, prenant la pose devant un fond bleu, face à une main gantée de noir.

Ce que l’on sait sur ce nouvel album

Harry Styles a fait son grand retour cette année avec le single «Light Up», dont le clip torride a été dévoilé en octobre dernier et cumule déjà à plus de 30 millions de vues sur Youtube. Le morceau a fait son arrivé quelques jours après l'apparition de panneaux à New York et Londres, affichant les mots «Do You Know Who You Are» dans le cadre d’une grande campagne de promotion. Quelques mots qui ont porté les fans vers le site www.doyouknowwhoyouare.com, générant des messages positifs avec comme signature «Love,H.».

On sait également que l’album, déjà disponible en pré-commande, se composera de 12 titres. Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, le chanteur au look extravagant expliquait que l'opus parlerait du fait «d’avoir des relations sexuelles et se sentir triste». Un thème mystérieux dont les fans perceront le secret dans un peu plus de mois !