Le -
modifié le -

Indochine revient avec un nouveau clip !

Indochine donne rendez-vous à ses fans le 13 septembre pour découvrir le clip de « Song For A Dream ». Sur les réseaux sociaux, le groupe a dévoilé les premières images. Regardez !

Indochine © Artiste MDD

Et un nouveau clip d’Indochine au compteur ! Après avoir dévoilé le clip coup de poing de « Station 13 » au mois de juillet, la bande de Nicola Sirkis continue la promotion de l’album « 13 » avec une nouvelle vidéo.

Indochine dévoile les premières images de son clip

C’est sur les réseaux sociaux que le groupe a partagé la nouvelle. « #SongForADream, nouveau single & clip de l'album '13', disponible le 13 septembre. #Indochine13 #IndochineRecords », peut-on lire sur l’un des posts du compte officiel du groupe. Pour accompagner la publication, une série de visuels visiblement extraits du clip. Deux personnages marchent seuls dans un paysage aride et très cinématographique. Sur un autre, on découvre le visage et le regard de l’un des protagonistes, visiblement meurtri. Il faudra attendre le 13 septembre, nombre hautement symbolique pour les artistes, afin de découvrir l’histoire qui se cache derrière ces photos.

Indochine : « 13 tour » en direct à la télé

Le 8 septembre dernier, Indochine célébrait les 1 an de leur nouvel album. Un opus certifié triple disque de platine, accompagné d’une tournée gigantesque de plus de 60 dates en France et en Belgique. Après une courte pause cet été, le 1er novembre, Indochine entamera la seconde vague du « 13 Tour » à Rouen. Ils passeront notament par l’AccorHotel Arena les 14, 16 et 17 novembre. Coup de chance pour les fans qui n’auront pas eu la chance d’y assiter en live: Indochine vient d’annoncer que le concert serait retransmis en direct à la télévision!