Le -
modifié le -

Jain : en studio avec Yodelice !

Jain s'est associé avec Yodelice. L’étoile montante et le compositeur français nous préparent quelque chose en studio...

Jain et Yodelice © Getty

Yodelice met une nouvelle fois son talent au service de Jain. La jeune chanteuse, qui distille dans ses chansons un savant mélange d’électro, de reggae, de pop et de world music, s’est en effet adjoint les services de celui qui fut, il y a bien longtemps, l’arrangeur des L5. Les deux musiciens ont posté la même photo sur Instagram, où on peut les voir en studio. Tous les deux habillés de façon décontractée, l’air concentré. Jain est accoudée à une table de mixage, et Yodelice, qui semble assis sur une table, joue d’une guitare quart de caisse, l’air inspiré. En légende de la photo, on peut lire «journée d’enregistrement groovy».

Jain, une jeune artiste qui monte

Âgée d’à peine 25 ans, Jain a déjà voyagé de par le monde (Dubaï, Congo-Brazzaville, Abu Dhabi), et c’est cette rencontre entre Afrique, Moyen-Orient et Occident qui donne cette saveur particulière si riche à sa musique.

Une image soignée

Jain travaille aussi son identité visuelle: le plus souvent habillée d’une robe noire et blanche à col Claudine, elle souhaite jouer le décalage. En effet, aucun rapport entre le côté sage de sa tenue et sa musique hyper pêchue. On a hâte d'entendre ce que nous préparent les deux artistes, peut-être une collaboration pour le nouvel album de Jain ?