Le -
modifié le -

Jain: son deuxième album est dans les starting-blocks!

Quelque chose est en préparation du côté de chez Jain! La chanteuse a revêtu ses gants de boxe et s’échauffe encore un peu, avant de dévoiler son second opus…

Jain © Abaca
Alors qu’elle a révélé le clip de son quatrième single « Dynabeat » au début de l’été, la Française dont même les plus grandes stars sont gaga, a dévoilé une photo sur les réseaux sociaux qui en dit long…. Son album, c’est pour bientôt!

Jain prend son élan

Gants de boxe, regard concentré et sueur au frond, c’est une Jain prête au combat que nous découvrons sur Twitter et Instagram. La chanteuse a accompagné sa photo d’un commentaire plutôt explicite «Encore un peu cachée à Cuba, en préparation des prochaines étapes !! #Album #Numéro #Deux Impatiente…» Le compte à rebours est donc enclenché avant la sortie de ce nouveau projet sur lequel Jain travaille depuis déjà octobre 2016.
Jain : 2017 est son année

Dire qu’il y a à peine quelques mois, elle faisait sa première télévision… Depuis, le temps a passé et Jain a creusé son sillon dans l’univers de la chanson. En 2015, la France découvrait la chanteuse de 24 ans avec l’album « Zanaka » porté par les tubes « Come » et « Makeba ». Très vite, Jain a imposé son style multiculturel, inspiré par ses voyages et ses origines, jusqu’à consacrer, un an plus tard, son premier album double disque de platine. Concentré de talent!