Le -
modifié le -

Jain met la Femme à l’honneur dans son nouveau clip

La française revient avec le clip très attendu de « Alright » qui renverse les clichés avec poésie. Girl Power !

Jain dévoile le clip rafraîchissant d’« Alright » © Chérie

Le 25 mai 2018, Jain a dévoilé « Alright », premier extrait de son nouvel album. « J’ai essayé de faire quelque chose un peu reggae, caribéen, qui groove. C’est une sorte d’hymne à l’indépendance face à l’amour. Je pense que ça peut parler à tout le monde. », nous avait-t-elle expliqué en interview, au sujet de ce titre calibré pour l’été. Aujourd’hui, la française a dévoilé le clip qui l’illustre. Une véritable bouffée d’air frais, dans le sillage du message qu’il transmet. 

Jain frappe fort

Dans la vidéo présentée ce matin, Jain montre la force de la Femme de manière ludique et poétique. Au-delà des clichés,  l’artiste est accompagnée par des personnalités fortes et pleines d’énergies. Le clip a été réalisé par Greg & Lio, qui étaient déjà aux commandes des clips de « Come », « Makeba » et « Dynabeat » qui cumulent à eux trois près de 150 millions de vues. 

 Jain: l’album sortira fin août

Cet été, Jain continuera son « Warm Up Tour » avec plus de 20 dates en France mais aussi au Canada, au Portugal, en Belgique et en Suisse. L’été se terminera en beauté avec la sortie de son album prévu le 24 août.