Le -
modifié le -

Jain nous parle de son retour engagé et poétique !

Jain revient sur le devant de la scène avec un nouveau single « Alright » et bientôt un second album qui devrait sortir juste avant la rentrée ! La chanteuse s’est livrée sur ses nouveaux projets pour Chérie. Découvrez son interview.

Jain nous parle de son retour engagé et poétique !
Jain se dit « très excitée » de revenir avec son nouveau morceau « Alright », un titre parfaitement calibré pour l’été. « J’ai essayé de faire quelque chose un peu reggae, caribéen, qui groove. C’est une sorte d’hymne à l’indépendance face à l’amour. Je pense que ça peut parler à tout le monde. » a expliqué Jain au micro de Chérie.

Jain : bientôt un second album

Jain continue donc de nous faire voyager avec «Alright » et devrait donc très prochainement nous donner encore plus le goût de l’évasion avec des musiques aux sonorités plus orientales et venant du sud de l’Amérique sur son second album. Pour cet opus, la jeune artiste a une nouvelle fois collaboré avec Maxim Nucci : « On se connait beaucoup mieux qu’au début (…) Cette fois-ci il m’a plus mis dans le rapport de co-réalisatrice, on était dans un lien d’égal à égal. C’était super intéressant.»

Jain en combinaison bleue

Exit la petite robe noire, Jain arbore dorénavant de la couleur ! Pour incarner son deuxième album, la chanteuse a décidé de porter une combinaison bleue comme « uniforme » de scène: « On voulait quelque chose de strict, qui fasse un peu armée mais avec des couleurs poétiques. On a mélangé ces deux concepts-là qui se retrouvent aussi très bien dans le second album, qui est parfois engagé mais en même temps très poétique ! » a révélé l’artiste au micro de Chérie. Jain est en ce moment en tournée « d’échauffement » pour présenter ses nouveaux morceaux. Elle devrait dévoiler son prochain opus avant à la fin du mois d’août.