Le -
modifié le -

Jain réagit à sa participation à la Coupe du Monde Féminine de foot 2019

Jain chantera bientôt devant plus de 45 000 personnes en ouverture de la Coupe du Monde Féminine de football au Parc des Princes. Elle livre ses impressions en interview pour Chérie FM. Découvrez les vidéos !

Jain réagit à sa participation à la Coupe du Monde Féminine de foot 2019

Super nouvelle pour Jain ! Le 7 juin prochain, elle se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ au Parc des Princes. Une étape importante pour l’artiste qui s’apprête donc à faire son premier stade. Face au public venu assister au match France-Corée, Jain chantera ses plus grands tubes et un titre conçu spécialement pour l’événement, «Gloria».

«Gloria» : Jain souligne l’importance du collectif

Avec cet hymne fédérateur et entrainant, Jain entend bien motiver l’équipe de footballeuses françaises. Elle confie d’ailleurs avoir elle-même longtemps joué au foot avec ses voisins lorsqu’elle était plus jeune: «Ça m’a forgé un petit caractère». Ce qui lui tenait à cœur, c’était aussi d’associer l’idée de gloire et de succès à des valeurs sportives car, dans «Gloria», Jain parle de ne pas se laisser aveugler par le strass et les paillettes: «Je trouvais ça beau de lier le titre au foot, un sport collectif dans lequel on ne peut pas réussir tout seul», nous confie-t-elle. Alors, lorsque la FIFA™ lui a proposé de participer à l’événement, la chanteuse a «dit oui tout de suite» et était «hyper honorée».

Jain en tournée mondiale jusqu’en 2020

Jain réagit à sa participation à la Coupe du Monde Féminine de foot 2019

Malgré  son succès fulgurant depuis «Zanaka» (2015), certifié disque de diamant,  la jeune femme garde les pieds sur terre «grâce à un entourage très stable». Actuellement en tournée, Jain fera escale aux quatre coins du monde pour présenter son dernier album, «Souldier» (porté par des titres comme «Alright» et «Oh Man»).  L’aventure se poursuivra jusqu’en 2020, avec un clap de fin à l’AccorHotels Arena à Paris, le 21 avril. Entre-temps, la chanteuse réserve encore bien des surprises à ses fans puisque des projets «pas forcément liés à la musique» sont en préparation… À suivre !