Le -
modifié le -

Jain dévoile le titre inédit «Gloria»

Alors qu’elle se produira ce week-end au festival Coachella en Californie, Jain a offert une toute nouvelle chanson à ses fans ce matin. On vous dit tout !

Jain dévoile le titre inédit «Gloria» © Artiste MDD

Avec son second album, «Souldier», Jain aura marqué l’année 2018. Des tubes comme «Alright» et «Oh Man» auront permis à l’opus de s’écouler à plus de 140 000 exemplaires. Et la française ne compte pas s’arrêter là en 2019. Elle vient de dévoiler une nouvelle chanson, totalement inédite.

«Gloria» : une sortie inattendue

Et oui ! Il y’a à peine quelques heures, Jain a publié le titre «Gloria». Sur un instrumental fédérateur, elle évoque la quête de la gloire. «Mon nouveau single #Gloria est disponible partout. Ce titre inédit est une personnification de la gloire, celle qui essaie de nous séduire et détourne notre regard de l’essentiel...», a-t-elle posté sur Twitter. La surprise est totale puisque Jain est en en ce moment en Californie, pour la seconde semaine du festival Coachella (aux côtés de sa compatriote Christine & The Queens).

Jain : le «Souldier Tour» est lancé

Après les États-Unis, que Jain a totalement conquis, la chanteuse poursuivra sa tournée. Au totale plus d’une quarantaine de dates sont prévus en France et à l’étranger. Au mois de Mars dernier, l’interprète de «Come» avait d’ailleurs annoncé ses premiers AccorHotels Arena les 20 et 21 mars 2020.