Le -
modifié le -

Jain sur le tapis rouge des Grammy Awards 2018!

Dimanche 28 janvier se tenait la soixantième cérémonie des Grammy Awards. Et la chanteuse Jain, nommée pour son clip «Makeba», était présente! Regardez les photos de sa venue à New-York.

Jain © Getty Images
On vous l’annonçait en novembre dernier, Jain était la seule artiste francophone nomméeaux Grammy Awards 2018! Grâce aux magnifiques images de son titre «Makeba», la jeune chanteuse était représentée dans la catégorie «Meilleur clip vidéo», hier soir, lors de la cérémonie américaine!

Jain élégante sur le tapis rouge

Même si Jain n’est pas repartie avec le précieux trophée, qui est finalement revenu à Kendrick Lamar pour la vidéo de «Humble», l’artiste a tout de même brillé sur le tapis rouge des Grammys. Vêtue d’un costume noir, Jain arboraitune rose blanche en soutien au mouvement #MeToo. La chanteuse était accompagnée des réalisateurs de son clip, Greg & Lio, ainsi que de Maxime Nucci, alias Yodelice. Les français très souriants semblaient vivre un rêve éveillé.

«Makeba» : un clip inoubliable

Tourné en Afrique du Sud,le clip de «Makeba» est une claque visuelle mélangeant des chorégraphies, des paysages et des illusions d’optique à couper le souffle. La vidéo avait remporté le prix du «Meilleur Clip» lors des derniers Victoires de la Musique.