Tout sourit à Jain ! Depuis le succès son premier album «Zanaka» écoulé à plus de 500 000 exemplaires, la française cartonne, et même outre atlantique. En 2018, Jain est revenue avec l’album «Souldier» dont le premier extrait «Alright» est devenu le tube de l’été cette année. En mars 2019, la chanteuse a entamé le «Souldier Tour», une tournée des Zénith de France de plus de 20 dates et 20 autres à l'étranger.
Jain fait son premier AccorHotels Arena
Bordeaux, Rouen, Nantes, Toulouse, Rennes, Lyon… Tous auront la chance de recevoir l’interprète de «Come» dans leur ville. A Paris, Jain sera en concerts les 20 et 21 mars au Zénith de La Villette, et ce n’est pas tout. Aujourd’hui, elle annonce le premier AccorHotel Arena de sa carrière ! Devant plus de 20 000 spectateurs, elle s’y produira le 21 avril 2020 pour terminer sa tournée. «Trop heureuse de vous annoncer mon premier @AccorH_Arena le 21 avril 2020 et une nouvelle série de Zéniths partout en France», a-t-elle a publié sur Twitter il y’a quelques heures.
Trop heureuse de vous annoncer mon premier @AccorH_Arena le 21 avril 2020 et une nouvelle série de Zéniths partout en france 🔥🔥🔥
— JAIN (@Jainmusic) 21 mars 2019
Ouverture de la billetterie vendredi 22 mars dès 10h sur le site https://t.co/5DPHPOcgcJ ou sur https://t.co/gictWXZbdT pic.twitter.com/HzK2t9dSlt
Jain : des concerts vibrants
Le «Souldier Tour» semble se dérouler sous les meilleurs auspices. Les images diffusées sur les réseaux sociaux laissent entrevoir des prestations à la scénographie spectaculaire et colorée dans une ambiance survoltée.
Merci Orléans 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/5grt77id9G
— JAIN (@Jainmusic) 15 mars 2019
JIl faut dire que Jain est une habituée de la scène (et notamment des festivals). La chanteuse développe sans cesse des concepts originaux à l'univers léché. Comme le clip d’«Oh Man», son dernier single en date. Elle avait enregistré sa performance live en un seul plan séquence au Musée National d’Art de Catalogne.