Jain continue la promotion de son nouvel album « Souldieur » dévoilé à la fin de l’été. Après le titre du même nom et le tube « Alright », la française présente un troisième single intitulé « Oh Man ».
Jain met la sensibilité masculine à l’honneur
« Oh Man est une chanson d’amour, qui parle de la fragilité, de la sensibilité masculine. Se dire que pleurer n’est pas une faiblesse, mais la preuve que l’on est touché et que l’on ressent. Se dire aussi qu’aimer n’est pas pour les faibles mais pour ceux qui partagent. », explique Jain dans un communiqué. Sur cette chanson rythmée résonne le son de la Kora, instrument traditionnel d’Afrique de l’Ouest, joué par le musicien Sidiki Diabaté.
Jain : en attendant le Souldier Tour
En mars 2019, Jain lancera son « Souldier Tour ». La chanteuse sillonnera les routes de France à l’assaut des Zénith. Elle passera notamment en concert à Paris les 20 et 21 mars 2019. Coup de chance pour nos confrères européens, Jain jouera également au Luxembourg, et à Genève !
Les billets pour le #SouldierTour sont maintenant disponibles partout ! Tarif early bird dans la limite des places disponibles.
— JAIN (@Jainmusic) 13 septembre 2018
Toutes les dates ici : https://t.co/5ItJJZMj7w pic.twitter.com/wOP3zEkBLI