Le -
modifié le -

Jain interprète «Gloria» en live pour Chérie FM

Jain est venue nous interpréter «Gloria», sa première création depuis l’album «Souldier», sorti en 2018. C’est avec ce titre qu’elle lancera la Coupe du Monde Féminine de Football 2019, le 7 juin au Parc des Princes. Découvrez la vidéo !

Jain interprète «Gloria» en live pour Chérie FM

Que de chemin parcouru pour Jain ! Trois ans après «Zanaka», certifié disque de diamant, l’artiste a dévoilé son second album l’été 2018. Grâce aux singles «Alright»«Oh Man» et «Souldier», l’opus a reçu un accueil chaleureux. Actuellement en pleine tournée mondiale jusqu’en 2020, Jain a dévoilé une chanson inédite, «Gloria». Elle y chante la nécessité de garder la tête sur les épaules malgré le succès.

Jain en concert au Parc des Princes

Ce titre aura un destin bien particulier. Il a été composé spécialement pour la coupe du Monde Féminine de Football 2019 qui se tiendra le 7 juin prochain au Parc des Princes. Jain assurera la cérémonie d’ouverture en interprétant ses plus grands tubes et elle compte bien motiver les footballeuses françaises lors du match France-Corée. Pour la chanteuse qui fera son premier stade, c’est une grande étape: «J’ai dit oui tout de suite lorsque la FIFA me l’a proposé, je suis hyper honorée», nous a-t-elle confié en interview.