Le -
modifié le -

Kendji Girac nous parle de sa tournée «Amigo Tour»

Actuellement en tournée dans toute la France jusqu’en décembre 2019, Kendji Girac est venu tout nous dire sur l’«Amigo Tour». Découvrez son interview !

Kendji Girac nous parle de sa tournée «Amigo Tour»

Près d’un an après la sortie de son troisième album «Amigo», Kendji Girac a repris la route de l’Amigo Tour depuis le mois de mars 2019. «Ça se passe incroyablement bien, je suis très content. Ça me manquait de retourner sur scène. […] Le live c’est le meilleur», nous a-t-il confié. Toute l’année, l’artiste se produira à travers la France mais aussi en Belgique et en Suisse.

Kendji Girac en concert à l’AccorHotels Arena

Sur scène, Kendji Girac interprète ses nouveaux titres mais aussi les tubes de ses précédents albums comme «Conmigo», «Andalouse» ou «Color Gitano». En osmose avec son public, le chanteur confie vivre des moments de pleine communion et de lâcher prise: «Quand je suis sur scène, je sens que les gens veulent s’amuser, et crier leur joie à haute voix. Ça me porte».

Après le Palais Nikaia à Nice ce vendredi 14 juin, Marseille, Montpellier, Nîmes, et des festivals cet été, Kendji poursuivra ses concerts jusqu’en décembre 2019. Avant les fêtes de fin d’année, il se produira notamment lors d'une date exceptionnelle à l’AccordHotels Arena, le 30 novembre 2019.