Le -
modifié le -

Kendji Girac nous dévoile ce qu’il prépare pour son nouvel album

Après l'opus «Amigo» certifié triple disque de platine, Kendji Girac travaille en ce moment sur son quatrième album. L’artiste a révélé quelques détails sur ce nouveau projet au micro de Chérie FM. Regardez son interview !

Kendji Girac nous dévoile ce qu’il prépare pour son nouvel album

Avec plus de 3 millions d’albums vendus en cinq ans, Kendji Girac s’est imposé comme un artiste incontournable de la scène française. Depuis sa participation à l'émission The Voice, le chanteur a offert pléthore de tubes à son public. Malgré ce succès fulgurant, l’artiste de 22 ans a su rester simple et profite de sa carrière avec sérénité. «Je me rends compte que ça n’est que du bonheur, une vraie chance. Beaucoup de gens aimeraient le vivre. Pour profiter de ça, il faut garder les pieds sur terre», confie-t-il.

Kendji Girac : un nouvel album aux sonorités gipsy  

Et l’aventure ne fait que commencer puisque Kendji Girac réfléchit déjà la composition de son quatrième album. Bien qu’il avoue vouloir prendre son temps pour le confectionner et «le faire bien», le chanteur a déjà une idée de la couleur musicale qu'il souhaite lui donner. «Je vais ramener de nouvelles couleurs, avec plus de guitares, un peu plus gipsy… Donc ça prend du temps, on ne peut pas faire un album comme ça, à la va vite», explique-t-il. En attendant, Kendji Girac se consacre à la poursuite de l’Amigo Tour. L’artiste se produit en ce moment à travers toute la France, en Suisse et en Belgique.