Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile sa routine bien-être complètement «givrée» après ses concerts

Pour se remettre de ses shows, la star Lady Gaga a adopté un rituel digne des plus grands sportifs.

Lady Gaga dévoile sa routine bien-être complètement «givrée»  après ses concerts

Lady Gaga est en pleine résidence à Las Vegas. Comme Céline Dion, la chanteuse réalise une série de concerts à Las Vegas intitulé «Enigma». Au programme, 74 dates sont prévues au Park Theater. Pour soutenir ce rythme effréné, l’artiste a dû mettre en place une routine surprenante dont elle a partagé le secret sur ses réseaux sociaux.

Lady Gaga mise sur la cryothérapie

Après chaque concert, Lady Gaga se plonge intégralement dans un bain de glaçons rempli à ras bord ! L’interprète de «Shadow» reste immergée ainsi pendant 5 à 10 minutes avant d’enchainer avec un bain chaud de 20 minutes puis d’entamer une phase de «compression» dans une combinaison rembourrée de glaçons. Comme rapporté par le magazine Elle, cette technique basée sur la cryothérapie permet de renforcer le corps et d’apaiser les douleurs grâce aux chocs thermiques.

Sur Instagram, Lady Gaga a partagé chaque étape de ce rituel avec ses fans. L’une des publications la montre notamment en pleine séance avec son nouveau look capillaire. La rockstar chantonne un air du groupe de rock The Cramps, très concentrée mais visiblement en pleine forme !