Le -
modifié le -

Lady Gaga : changement de look total pour la star de «A Star Is Born»

PHOTOS - Lady Gaga est de retour avec un nouveau style façon pin-up punk et cheveux roses fushia !

Lady Gaga : changement de look total pour la star de «A Star Is Born»

En 2018, Lady Gaga était adoubée par le monde du cinéma grâce à sa prestation dans le film «A Star Is Born». Véritable carton cinématographique, la production hollywoodienne a permis à la chanteuse américaine de rafler bon nombre de récompenses. C’est aussi la bande originale du film portée par «Shallow» qui a propulsé Lady Gaga au top des charts avec 6 millions d’albums vendus à travers le monde. Un an plus tard, une page se tourne et l’interprète de «Bad Romance» entame une nouvelle ère, avec un nouveau look.

Lady Gaga : électrique en rose fushia

Comme rapporté par le huffingtonpost, Lady Gaga a troqué ses cheveux blonds et son look de diva pour une couleur rose ! Sur Instagram, le 5 octobre dernier, elle partageait des photos de son nouveau style. En robe rose et noire à imprimé pieds-de-poule et boots en vinyles, la Mother Monster est désormais plutôt glam et punk. Rien d’étonnant de la part de l’artiste qui a pour habitude d’expérimenter les looks tous plus fous les uns que les autres. Côté mise en beauté, Lady Gaga a utilisé les produits de sa nouvelle marque de cosmétiques Haus Laboratories.

Lady Gaga : à quand la sortie du nouvel album ?

Il faut dire que Lady Gaga s’apprête à se lancer dans une nouvelle étape de sa carrière. Après l’album très intime «Joanne» sorti en 2016, la chanteuse devrait prochainement dévoiler un nouvel opus. Depuis la fin de l’été, de nombreuses rumeurs font le tour de la Toile et évoquent notamment une sortie d’ici la fin de l’année 2019. Sans pour autant confirmer ou infirmer la nouvelle, Lady Gaga a répandu des indices, quelques photos d’elle en studio d'enregistrement notamment… Affaire à suivre !