Le -
modifié le -

Les Enfoirés: découvrez l'hymne «On trace» composé par Vianney sur Chérie

Aujourd’hui, Chérie vous fait découvrir le nouvel hymne des Enfoirés. Il s’agit du titre « On trace » composé par Vianney. On vous dit tout !

Les Enfoirés : découvrez le single « On trace » composé par Vianney sur Chérie © Artiste MDD

Les Enfoirés sont de retour ! Après le titre « On fait le show » extrait de l’album « Musique ! » de l’an dernier, la troupe revient pour sa trentième édition avec le single « On trace ».

Les Enfoirés : Un nouvel hymne composé par Vianney

Cette chanson originale a été écrite et composée par Vianney et enregistrée et mixée au Studio Hautes de Gammes par Thierry Blanchard. L’interprète de « Dumbo » prend donc le relais de Soprano, à l’origine de l’hymne de l’an dernier et positionné parmi les meilleurs de vente de l’année. Découvrez « On trace » sur Chérie aujourd’hui, à 14h et 18h !

Les Enfoirés s’établissent à Bordeaux

Attention, si Vianney est à l’origine de la chanson, il n’intègre pas la troupe pour autant. Cette année, Les Enfoirés devrait en revanche retrouver des recrues comme Florent Pagny et les nouveaux venus Claudio Capéo et Slimane ! Après la programmation de Strasbourg en 2018, l’édition 2019 des Enfoirés se tiendra du 24 au 28 janvier à l’Arkea Arnea de Bordeaux.

Depuis 33 ans, l’organisation des Restos du Cœur entreprise par Coluche et son ex-épouse disparue l’an dernier se bat pour offrir des Repas aux plus démunis.