Le -
modifié le -

Les Frangines interprètent «Donnez-moi» en live sur Chérie FM

Les Frangines sont venues interpréter leur titre «Donnez-moi» co-écrit avec Vianney dans les studios de Chérie FM. Découvrez leur live acoustique en vidéo !

Les Frangines interprètent «Donnez-moi» en live sur Chérie FM

«Les Frangines» naissent de la rencontre d’Anne et Jacinthe. Amies de longues dates, les jeunes femmes ont choisi de partager leur passion commune pour la musique. Après un premier EP en 2017, elles sortent leur premier album le 21 juin 2019. Composé de 14 chansons, l’opus oscille entre folk et pop dans le sillon de Boulevard des Airs ou encore Vianney. Ce dernier a d’ailleurs collaboré avec le duo et leur a offert le titre «Donnez-moi».

Les Frangines en concert à Paris

Avec ce titre, Les Frangines propose une chanson toute en légèreté arrivée à point nommé pour l'été. Publié sur Youtube le 3 mai 2019, le clip a rapidement franchit la barre du million de vues. Le duo a eu l’occasion de présenter ses compositions depuis 2018 en première partie d’artistes comme Claudio Capéo ou encore Trois Cafés Gourmands et continuera à sillonner la France en 2019. Elles concluront d’ailleurs l’année en beauté avec un concert au Trianon, le 1er décembre.