Le -
modifié le -

Louane enceinte : elle dévoile son ventre rond !

Louane a officialisé sa première grossesse en dévoilant son baby-bump au défilé de Jean-Paul Gauthier.

Louane enceinte : elle dévoile son ventre rond !

Alors qu’elle se faisait très discrète depuis de nombreux mois, Louane a fait une apparition surprise ce mercredi 22 janvier. La chanteuse de 23 ans était présente au défilé Jean-Paul Gauthier qui se déroulait au Théâtre du Châtelet dans le cadre de la Fashion Week. Pour l’occasion, elle est apparue sublime tout de noir vêtue, son baby bump mis en valeur par une ceinture.

Louane officialise grossesse

Avec cette apparition, Louane fait taire les nombreuses rumeurs qui couraient sur la toile à son sujet. Ces derniers temps, l’interprète d’«On était beau» était victime de moqueries par rapport à sa prise de poids suite à des apparitions à la télévision. Toute en élégance, la future maman s’est prêtée au jeu des photos sur le tapis rouge. Une jolie façon d’officialiser sa grossesse !

Louane prend son temps

En parallèlle de sa grossesse, il se pourrait que Louane travaille déjà sur son prochain album. Lors de son passage dans l’émission Clique au mois de septembre, la jeune femme évoquait la création d’un projet aux influences urbaines. Mais elle précisait également qu'elle souhaitait prendre son temps: «J'ai besoin de faire quelque chose dont je serai vraiment aussi fière que ce que j'ai pu faire avant», expliquait-elle.

Le dernier album de Louane date de 2017 et a été certifié tripe disque de platine.