Le -
modifié le -

Louane fait des révélations sur son troisième album

En interview pour l’émission Clique, Louane s’est confiée sur son prochain album, encore en pleine préparation. Découvrez ce qui attend ses fans !

Louane fait des révélations sur son troisième album

En 2017 et 2018, Louane a fait la Une de l’actualité avec son second album porté par les tubes «On était beau», «Si t’étais là» ou encore «Immobile». Avec 450 000 exemplaires vendus, l’opus a porté l’artiste en tournée aux quatre coins de la France. Depuis, la chanteuse de 22 ans se fait plus discrète, concentrée sur la préparation de son troisième album.

Louane prend son temps

Au micro de Mouloud Achour pour l’émission Clique du 7 septembre, la française a expliqué qu’elle prenait son temps malgré la pression du marché de la musique: «J’avais commencé par prendre du temps, puis je me suis dit que j'allais aller vite. Finalement je me suis dit ensuite que j'allais vraiment  prendre du temps… Et en fait, avec le recul, la chance que j'ai de prendre du temps aujourd'hui pourrait vraiment, vraiment me porter préjudice. C’est pour ça que je travail. Je sais aujourd’hui à quel point c'est un risque de prendre du temps». Louane veut également produire un album à la hauteur des attentes: «J'ai besoin de faire quelque chose dont je serai vraiment aussi fière que ce que j'ai pu faire avant», a-t-elle confié.

Louane : un nouvel album aux influences urbaines ?

D’autant que ce nouvel ouvrage pourrait prendre une orientation bien différente du répertoire de la chanteuse… Louane pourrait travailler avec des rappeurs. Comme rapporté par Purecharts.fr, la star de la Famille Bélier s’était déjà confiée sur cette nouvelle ambition il y a quelques mois: «Ce serait un gros mélange. Je pense justement que dans la musique les règles qui ont été créées, il faut les casser». Il faudra encore faire preuve de patience avant d'en savoir plus !