Six ans après «Je descends du singe», Marc Lavoine a présenté un nouvel album intitulé «Je reviens à toi» au printemps 2018. L’opus a eu un droit à un un très bel accueil grâce à un public toujours présent depuis le début de la carrière de l’artiste. Après l’extrait éponyme et le touchant «Comme je t’aime», Marc Lavoine a dévoilé le 22 janvier denier le titre aux influences reggae «Seul Définitivement».
Marc Lavoine : un retour résolument optimiste
Dans ce nouvel extrait, l’artiste parle d’une rupture et de la solitude avec une certaine légèreté. Il explique avoir écrit cette chanson en réponse aux humeurs sur son état psychologique. «J’ai préféré leur dire que c’était faux. Moi, j’ai toujours choisi la vie. On a tous des vies compliquées, c’est normal mais il faut l’aimer, être optimiste et aimer les gens.», confie-t-il à notre micro.
Durant cette pause de six ans, le français s’est également concentré sur sa carrière d’acteur. En effet, il tiendra le rôle principal de la série «Kepler(s)» aux côtés de Sofia Essaïdi. Ses fans pourront en découvrir les premières images sur France 2 dès le 4 mars !
Marc Lavoine en tournée
Actuellement en tournée, Marc Lavoine parcourra les festivals cet été, avant de reprendre ses concerts accompagné de ses 3 musiciens jusqu’à la fin de l’année. Coup de chance pour son public parisien, il se produira noamment à la salle Pleyel, le 18 décembre 2019. A ne pas manquer !