«Fearless» (2015) : le premier opus studio de Marina Kaye
Marina Kaye dévoile au public français son premier disque, «Fearless», le 18 mai 2015. Après avoir remporté la 6e édition de l’émission de la chaîne M6, «La France a un incroyable talent», la jeune artiste livre «Homeless» en 2014. Ce titre qu’elle a écrit en anglais, aidée par Mathias Wollo et Nina Woodford, se classe numéro 1 des ventes en France, un an exactement après sa sortie. Il s’agit de son premier single. Depuis, il est devenu l’un des morceaux pharesde son répertoire.
Marina Kaye : un génie de la musique
Avec «Fearless» (2015), Marina Kaye prouve qu’elle est une grande artiste. En effet, la jeune femme ne se contente pas de chanter, elle est aussi auteur-compositeur. C’est elle qui décide d’ailleurs d’écrire en anglais, une langue dans laquelle elle se sent plus à l’aise pour exprimer ses sentiments. Ainsi, toutes les chansons du CD, exceptée une, sont signées par Marina Dalmas, son véritable nom à la ville.
Marina Kaye : sa collaboration avec Sia
Pour «Fearless» (2015), Marina Kaye a eu la chance de collaborer avecl’une des plus grandes artistes internationalesde ces 10 dernières années : Sia Furler.Les deux chanteusesont travaillé ensemble sur le titre «Freeze You Out», paru le 6 janvier 2016. Après « Dancing With the Devil » et « Mirror, Mirror », dévoilés en 2015, ce morceau sera le dernier extrait de l’album. Depuis, «Fearless» (2015) a été certifié double disque de platine.
Relaxnews