L’année 2020 a été riche en émotions pour Michele Morrone. L’Italien a cartonné dans le film «365 Jours» sur Netflix mais s’est aussi lancé dans la musique avec son premier album «Dark Room». Pour les fêtes de Noël, le chanteur a sorti une version bonus de l’opus avec deux titres acoustiques «Hard For Me» et «Dad». Mais ce n’est pas tout! Au micro de Chérie FM, Michele promet la sortie d’un second album en 2021!
Michele Morrone : «Gims est un artiste incroyable»
Saviez-vous que Michele Morrone avait de très bonnes notions de français? Il suit de près l’actualité musicale de notre pays. Le chanteur avoue même être fan de Gims! «L’un de mes chanteurs préférés en France est Gims que j’ai rencontré. Il y a trois semaines nous avons reçu un Award lors de la cérémonie des DIAFA à Dubaï. J’ai reçu l’Award du Meilleur Acteur de l’année aux DIAFA. Et il a reçu un prix également. Gims est un artiste incroyable. Et une personne formidable aussi. Peut-être que nous allons penser à une collaboration future. Pourquoi pas?», dévoile-t-il en exclu pour Chérie FM.
Michele Morrone : «La suite de ‘’365 jours’’ va être de la bombe!»
L’autre actu bouillante de Michele Morrone est la suite du film évènement «365 Jours» sur Netflix. La partie 2 s’annonce inattendue d’après l’acteur italien. «Nous allons commencer le tournage en mai. Le script est fou. Il y a tellement de nouveautés dedans... J’ai été choqué. Je suis le personnage principal du film et j’ai été choqué! Donc imaginez... Ça va être de la bombe aussi!», révèle-t-il.