Le -
modifié le -

Mika : découvrez son nouveau clip très chaud pour «Ice Cream» !

Mika profite de la canicule pour dévoiler le clip de «Ice Cream », premier extrait de son prochain album. Attention, le thermomètre va grimper un peu plus !

Mika : découvrez son nouveau clip très chaud pour «Ice Cream» ! © Capture écran Youtube

Le 4 octobre 2019, Mika sortira son sixième album, «My Name Is Michael Holbrook». Pour en donner un avant-goût à ses fans, l’artiste a dévoilé son premier single à la fin du mois de mai dernier. Intitulé «Ice Cream», ce titre solaire a été écrit sous une chaleur caniculaire, en Italie. Quelques mois plus tard, c’est aujourd’hui, alors que le thermomètre brule en France, que Mika choisit de présenter le clip qui accompagne sa chanson. Et on peut dire qu’il tombe à pic !

Mika fait grimper la température

La vidéo met en scène des températures démesurées à travers plusieurs tableaux. Tandis qu’on homme tombe de chaleur, un autre tente désespérément de rester au frais les pieds dans une bassine près d’un ventilateur. Une jeune femme se couvre de glaçons, une autre se couvre de crème solaire… Bien décidé à les revivifier, Mika les accueille dans son camion à glace pour une fête rafraichissante.

Mika prépare sa tournée

Mika fait vibrer ses fans cet été, tout en préparant déjà la rentrée. Pour accompagner la sortie de son nouvel album, le coach de The Voice se lancera en tournée en France dès le mois de novembre. Lors de son interview Chérie FM, l’artiste avait révélé qu’il travaillait sur «un spectacle inspiré par les performances des années 90», avec l’idée d’une «troupe musicale qui danse chante et joue». Ses fans français auront l’occasion de le découvrir sur scène le 22 décembre, à l’AccorHotels Arena !