Le -
modifié le -

Mika nous parle de son nouvel album «My Name Is Michael Holbrook»

Mika fait son grand retour avec un cinquième album. Dans ce projet très personnel, le chanteur révèle une autre facette de sa vie. Il nous en parle en interview, regardez la vidéo !

Mika nous parle de son nouvel album «My Name Is Michael Holbrook»

Mika revient en musique ! Le vendredi 31 mai 2019, le chanteur a dévoilé un nouveau single intitulé «Ice Cream». Ce titre pop et frais est le premier extrait d’un album attendu le 4 octobre prochain. Pour composer l'opus, Mika a travaillé durant 2 ans entre Miami, Londres et la campagne Toscane. Une prise de recul qui lui a permis de trouver l’inspiration en se recentrant sur lui-même. «C’est un album très important pour moi et qui me plaît», nous confie-t-il en interview.

«My Name Is Michael Holbrook» : Mika tourne une nouvelle page

En effet, dans cet opus, Mika aborde des sujets très intimes de sa vie. Le chanteurs perce les secrets de sa famille et de son identité : «Je parle de ma vie, de choses jamais dites, je parle de ma famille… c’est un album extrêmement personnel avec énormément de joie, qui fait danser et pleurer», explique-t-il. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi de lui donner son nom civil, Michael Holbrook : «Je voulais recommencer avec un point de vue honnête sur moi-même».