Le -
modifié le -

Mika : écoutez son nouveau single «Ice Cream» sur Chérie FM !

Mika revient en force avec le premier de single de son prochain album «My Name Is Michael Holbrook». Écoutez «Ice Cream» toute la journée sur Chérie FM !

Mika : découvrez son nouveau single «Ice Cream» sur Chérie FM ! © Artiste MDD

Mika est de retour ! Quatre ans après «No Place In Heaven», le coach de The Voice s’apprête à offrir un nouvel album à ses fans. En attendant la sortie du projet prévue pour le 4 octobre 2019, l’artiste a dévoilé le premier single, «Ice Cream», ce matin. 

«Ice Cream» : Mika célèbre l’été

Pop, solaire et énergisant, le nouveau titre de Mika est calibré pour l’été. Il a lui-même annoncé cette sortie surprise sur les réseaux sociaux il y a à peine quelques heures. «Ice Cream» sort aujourd’hui ! Je suis si contente de vous annoncer également que mon nouvel album «My Name is Michael Holbrook» sortira le 4 octobre prochain. Et je pars aussi en tournée… A bientôt, a-t-il publié sur Twitter. Ses abonnés à travers le monde ont été nombreux à réagir à la nouvelle et avec grand enthousiasme.

Écoutez «Ice Cream» sur Chérie FM aujourd'hui à 12h, 17h et 20h !

Un nouvel album et une tournée jusqu'en 2020

Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises puisque Mika publiera un nouvel opus cet automne ! Écrit entre Miami, Londres et la campagne Toscane, « ‘ My name is Michael Holbrook’ nous mènera à découvrir l'essentiel de l'identité de Mika, à partir de son véritable nom, dans un album sur lequel l’artiste exprime plus que jamais ses talents d’auteur-compositeur et de mélodiste hors pair», explique un communiqué officiel. Ce cinquième album s’accompagnera d’une tournée dans les plus grandes salles de France dont les premières dates ont été dévoilées aujourd’hui. Mika se produira notamment à l’AccorHotels Arena le 22 décembre 2019. Billetterie ouverte le 7 juin !