Le -
modifié le -

Mika interprète le titre «Dear Jealousy» en live sur Chérie FM !

La star de la pop anglo-saxonne est venue nous présenter son nouveau single, extrait de l’album «My Name Is Michael Holbrook» attendu le 4 octobre prochain.

Mika interprète le titre «Dear Jealousy» en live sur Chérie FM !

Après «Ice Cream», «Tiny Love» et «Sanremo», Mika dévoile ce vendredi 13 septembre un nouvel extrait de son prochain album. Il s’agit du très rythmé «Dear Jealousy». A travers ce titre, Mika évoque son admiration envieuse pour des artistes contemporains qui l’impressionnent tels que Kendrick Lamar, Courtney Barnett ou Unknown Mortal Orchestra, mais qu’il ne cherche en rien à parodier.

Nouvel album le 4 octobre

Dans quelques semaines, Mika dévoilera son sixième album intitulé «My Name Is Michael Holbrook». Composé entre Miami, Londres et la Toscane, l’opus ce nouveau projet se veut beaucoup plus intime. «Je parle de ma vie, de choses jamais dites, je parle de ma famille… c’est un album extrêmement personnel avec énormément de joie, qui fait danser et pleurer», nous avait confié l’artiste en interview.

Dès le mois de novembre, Mika présentera ses nouvelles chansons sur scène en tournée. Le Revelation Tour parcourra la France à travers une quinzaine de dates dans les plus grandes salles de l’hexagone. Pour l’occasion, l’interprète de «Love Today» a préparé un show «extrêmement étudié», avec «beaucoup de vibes. A ne pas manquer !