Le -
modifié le -

Mika nous fait voyager dans son tout nouveau titre «Sanremo»

Mika dévoile petit à petit les hits qui composeront son album dont la date de sortie est fixée au 4 octobre prochain. Et ce jeudi 5 septembre 2019 l’artiste nous fait découvrir «Sanremo».

Mika nous fait voyager dans son tout nouveau titre «Sanremo»

Prêt pour un voyage en Italie? C’est ce que nous offre Mika dans son tout nouveau hit «Sanremo», dévoilé ce jeudi 5 septembre 2019. Dans ce morceau qui composera son album éponyme «My Name Is Michael Holbrook» Mika révèle une partie de son histoire qui se trouve en Italie.

Mika: la suite d’un récit personnel

Mika dévoile son nouveau titre «Sanremo» ce jeudi. Il y a quelques heures il publiait un extrait vidéo où on le voit signer les pochettes de son album à venir le 4 octobre prochain, rythmé par un extrait de «Sanremo».

Sur Instagram, toujours, l’artiste de 36 ans nous dévoile un aspect personnel de la composition de ses titres: son lieu de travail. Et c’est sur un piano, blanc, que ce dernier a produit les titres qui composeront son album.

Mika a composé ses titres sur ce piano blanc © Capture écran Instagram

Mika revient avec des titres très personnels

Dans son nouvel album prévu le 4 octobre prochain, Mika revient avec des titres personnels, fruits de son introspection qui aura duré près de 4 ans. Son nouvel opus intiulé «My Name Is Michael Holbrook» est son nom civil, preuve de cette volonté de se mette à nue.

«Sanremo» sonne comme un souvenir, comme le témoignage d’une époque aimée: «If I could I know where I'd be In a little town in Italy Close your eyes, come away with me Tomorrow we will be/Si je pouvais savoir où j’étais dans une petite ville d’Italie ferme tes yeux, viens avec moi demain nous y serons.»
 

Et comme à son habitude, Mika fait du Mika : des textes forts parfois mélancoliques accompagnés d’une musique rythmée et entraînante.