Le -
modifié le -

Mika prouve son amour dans le clip de «Tiny Love»

Le chanteur est de retour avec son morceau «Tiny Love» dans lequel il exprime un amour démesuré, dans tous les sens du terme…

Mika - Tiny Love © Capture d'écran Youtube

Mika ne cesse de surprendre ses fans. L’artiste est en perpétuelle réflexion et tente de nouvelles choses à chaque morceau qu’il sort. Le dernier en date, «Ice Cream» montrait un clip aux décors très colorés et différents des précédentes vidéos sorties. Cette fois-ci, le coach de The Voice revient avec un morceau qui rappelle ses débuts. Dans «Tiny Love», Mika met en scène son amour démesuré.

Avec cette chanson, le chanteur se montre minuscule face à la femme qu’il aime. Cette dernière, représentée comme une géante, prend soin de l’artiste durant toute la vidéo. Sur les images, le jeune homme apparaît comme protégé par sa douce. Comme un enfant le serait dans les bras de sa mère.

Mika s’inspire des plus grands

Dans «Tiny Love», les fans ont reconnu un style de musique assez particulier. En effet, il semblerait que l’univers de Queens ou encore celui d’Elton John ont inspiré l’artiste. Un genre musical qui lui colle parfaitement à la peau. Ce titre figura sur son nouvel album «My Name Is Michael Holbrook», disponible à partir du 4 octobre prochain. Le chanteur enchaînera ensuite avec sa tournée «Revelation Tour», en France à partir de novembre.