Le -
modifié le -

Nolwenn Leroy : mélancolique dans le titre «Ce que je suis»

Encore une nouveauté au compteur pour Nolwenn Leroy qui a dévoilé le titre très émouvant «Ce que je suis», extrait de l'album "«Gemme». Écoutez !

Nolwenn Leroy © Getty
Le 1er septembre, Nolwenn Leroy dévoilera l’album «Gemme». Bien décidée à faire patienter son public, la chanteuse leur a dévoilé quelques exclusivités de ce nouvel opus. En présentant le clip mystique de son premier single d’abord, puis lors d’une chasse au trésor exceptionnelle. Cette fois, la belle offre «Ce que je suis», une ballade lumineuse qui n’a pas laissé ses fans indifférents.

«Ce que je suis» : Nolwenn dévoile un nouvel extrait de son album

Si dans «Bien plus précieux» Nolwenn rendait hommage à la vie, dans «Ce que je suis», elle semble plus mélancolique. «Là-haut bien au-dessus des profondeurs, je suis masse je suis poids je suis splendeur / Je suis le tout je suis le rien, telle que je n'ai été», chante-t-elle d’une voix puissante, avec toute la sensibilité qu’on lui connaît.
L’album «Gemme» très attendu

Ce nouvel extrait dévoilé n’a pas tardé à faire réagir ses fans qui ont laissé des commentaires par centaines. «Coup de cœur pour "Ce que je suis" dès la 1ère écoute!! Je suis plus qu'impatiente d'enfin avoir entre mes mains cet album tant attendu..», peut-on lire parmi les réactions enflammées. Il faut dire que depuis «Ô filles de l’eau» il y’a 5 ans, Nolwenn Leroy avait préféré prendre son temps pour se concentrer sur la production de ce nouvel opus. Après une tournée effrénée, la pétillante bretonne est revenue sur les devants de la scène, notamment au mois de juin en participant à la compilation «Elles et Barbara» en hommage à la chanteuse qu’elle admire tant.