Le -
modifié le -

Patrick Bruel annonce une nouvelle date à La Défense Arena !

En concerts toute l’année pour présenter sur scène les chansons de l’album «Ce soir on sort», Patrick Bruel vient d’ajouter une nouvelle date à sa tournée. L’artiste se produira le 7 décembre à La Défense Arena.

Patrick Bruel: un nouveau clip et un nouvel album ! © Artiste MDD

Patrick Bruel assure en ce moment la tournée de son nouvel album «Ce soir on sort». Cet opus événement, porté par les titres «Tout recommencer», «Rue Mouffetard» ou encore «Pas eu le temps», marque le renouveau de l’artiste. Pour accompagner cette nouvelle étape de sa carrière, Patrick Bruel s’est notamment entouré du chanteur Vianney.

Patrick Bruel en concert à La Défense Arena le 7 décembre 2019

Patrick Bruel vient d’entamer le tour le plus gros de sa carrière à ce jour, avec près de 80 dates à travers l’Europe et même le Canada. Alors que de nombreux concerts affichent complet, le chanteur vient d’offrir un cadeau à ses fans parisiens. En effet, après la date du 6 décembre, il en annonce aujourd’hui une deuxième à la Défense Arena, le 7 décembre !

Une scénographie spectaculaire

Pour ce spectacle historique, l’idole de «Place des grands hommes» a préparé «un show à l’énergie pure». Le public, toujours présent, a répondu à l’appel. «C’est incroyable.  Le public a toujours été là, il ne m’a jamais lâché même dans les moments de doutes. C’est une chance inouïe, je souhaite à tout artiste de vivre ça», nous avait-confié lors de son interview Chérie.

Patrick Bruel annonce une nouvelle date à La Défense Arena !