Le -
modifié le -

Pink critiquée sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants: la chanteuse riposte !

Une photo de ses enfants au Zoo d’Hambourg a déclenché une vague de critiques à laquelle Pink n’a pas hésité à répondre avec répartie.

Pink critiquée sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants: la chanteuse riposte !

Alors qu’elle fait la une de l’actualité pour la sortie de son nouvel album «Hurts 2B Human», Pink subit aussi de vives critiques sur sa vie personnelle. Depuis quelques temps, des internautes tourmentent la star par rapport à la façon dont elle éduque ses deux enfants, Willow et Jameson. Dans une entretien avec Ellen Degeneres, la star avait d'ailleurs confié que celà l’avait poussé à ne plus partager de photos de ses bambins sur les réseaux sociaux. Mais lundi 8 juillet, un nouvel épisode a éclaté sur Instagram.

Pink subit le «mom-shaming »

Suite à une visite au zoo d’Hambourg en Allemagne, l’interprète de «Beautiful Trauma» a finalement partagé un cliché d’elle et son fils. Très rapidement, des abonnés, plutôt virulent, ont commenté la photographie. «Je suis surprise de voir que vous alliez au zoo. Les animaux ne devraient pas être en captivité. Si c’était une réserve naturelle, ça serait différent», a publié l’une d’entre eux. Une réplique que la star n’a visiblement pas appréciée et auxquels elle a répondu sans hésitation : «Je crois qu'il est important de capturer l'intérêt et l'amour de l'enfant pour un animal avant de lui enseigner des choses comme la captivité. Mais merci, le monde a besoin de votre sagesse aujourd'hui».

Pink riposte avec répartie

Remontée, Pink a continué à publier d’autres photos, qu’elle a commentées avec beaucoup d’ironie: «Voici une photo de mon enfant qui court sous l'eau. Cette eau n'a pas été filtrée. Un vrai gaspillage ! En plus, elle n'a pas de casque ?! J'espère qu'elle avait de l’écran solaire. Si elle glisse et qu’elle tombe, elle sera traumatisée à vie...Et sa mère n'était même pas là. J’étais en train de gasp… de travailler !!! ». Bien envoyé !