Le -
modifié le -

Pink dévoile un clip romantique avec son mari Carey Hart pour le titre «90 Days»

Pink revient avec «90 Days», nouvel extrait de l’album «Hurts 2B Human». Pour illustrer cette chanson émouvante, la star a décidé de faire participer son époux.

Pink dévoile un clip romantique avec son mari Carey Hart  pour le titre «90 Days» © Capture écran Youtube

Pink continue la promotion de l’album «Hurts 2B Human» sorti le 24 avril dernier. Après les titres «Walk Me Home» et  «Can We Pretend», c’est la chanson «90 Days» que la rockeuse décide de mettre avant. Empreint d’émotion, ce nouveau single évoque l’histoire compliquée d’un couple à la dérive. Des paroles probablement inspirées par son début d’histoire d’amour mouvementée avec son époux Carey Hart.

Pink : un clip pour illustrer son vécu ?

C’est donc tout naturellement que la star a choisi de faire jouer son époux dans le clip. La vidéo s’ouvre sur un extrait du talkshow américain d’Ellen d’Egeneres. Pink y évoquait sa relation avec son compagnon, et ses deux enfants Willow et Jameson. Le film se poursuit avec des images de la chanteuse en larmes puis de son couple, amoureux. Comme rapporté par Billboard.com, c’est Remi Bakkar, l’un des danseurs de Pink, qui a réalisé la vidéo. «C’était un tournage juste pour le plaisir, parce qu’on en avait envie et j’espère que vous l’aimerez», a confié la chanteuse à ses abonnés sur Instagram.

Pink : la tournée bat son plein en Europe

Forte de son retour tonitruant avec son nouvel album placé n°1 du Billboard 200 le mois dernier, Pink est en ce moment en tournée en Europe. Le 3 juillet, l’interprète de «Lady Marmelade» se produira à Paris La Défense Arena. Elle enchainera ensuite avec des dates au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Suisse, puis les Pays Bas avant de retourner aux États-Unis le 16 août.