Le -
modifié le -

Pink : pourquoi sa fille de 7 ans a gagné la récompense exceptionnelle de 100$ ?

La petite Willow a dû relever un défi de taille pour remporter 100$ d’argent de poche de la part de ses parents Pink et Carey Hart.

Pink et sa fille Willow © Getty Images
A 7 ans, la fille de Pink et Carey Hart est déjà dotée d’une très forte personnalité. Elle en avait déjà fait preuve lorsqu’elle avait rencontré son idole Rihanna pour la première fois, mais également en adoptant le costard aux côtés de ses parents lors des Video Music Awards. Cette fois, Willow a prouvé qu’en plus d’avoir des goûts très affirmés, elle était aussi très maligne.

Pink: sa fille Willow a déjà le sens des affaires

La fillette a en effet réussi à convaincre ses parents de lui donner 100$ d’argent de poche si elle relevait un défi: arracher toute seule une dent de lait sur le point de tomber! Une mission qu’elle a accomplie avec brillot. Sur Instagram, Carey Hart a publié une photo de sa fille arborant fièrement son trophée: « Willow est futur grand investisseur. Nous l’avons défié d’arracher sa dent contre un billet de 100$. La meilleur dépense que je n’aie jamais faite […] », a commenté son papa, gaga.

Pink et Willow : une relation fusionnelle

Willow est le portrait craché de sa maman Pink, rebelle et engagée. La mère et la fille entretiennent une relation fusionnelle et Pink ne cache jamais sa fierté. En public, elle lui dédie même des discours poignants afin de faire d’elle une future jeune fille accomplie. Trop mignon !