Le -
modifié le -

Pink : ses 3 clips les plus fous

Tout au long de sa carrière, la chanteuse à succès Pink a accordé un soin particulier à la conception de ses vidéos. Focus sur ses trois clips les plus marquants !

"Stupid Girls" en 2006

Pink propose avec le single "Stupid Girls" présent sur l’album "I’m Not Dead" une chanson féministe, drôle et engagée. Le clip présentant ce nouveau titre est dans la même veine. La chanteuse confie la réalisation à Dave Meyers, connu pour avoir collaboré avec de nombreux artistes et groupes comme Korn, Céline Dion, Usher, Jennifer Lopez ou encore Def Leppard. La vidéo met en scène Pink, grimée alternativement en ange et démon, essayant d’influencer le destin d’une jeune fille. Le clip a obtenu le MTV Video Music Awards de la meilleure vidéo pop.

"So What" en 2008

Présent dans "Funhouse ", le cinquième album solo de la chanteuse, le titre "So What" est un incontournable de la discographie de Pink. Réalisée par Dave Meyers, la vidéo met en scène la star lors de sa séparation avec son mari Carey Hart, qui apparaît en caméo à plusieurs reprises. Le couple se remettra ensemble l’année suivante.

"Beautiful Trauma" en 2017

En 2017, Pink commercialise son septième album studio intitulé "Beautiful Trauma". Le clip du single éponyme met en scène la chanteuse en compagnie du comédien Channing Tatum, connu pour ses rôles dans "Magic Mike", "Sexy Dance" ou encore "21 Jump Street". Ils incarnent un couple des années 60 dans cette vidéo où se mêlent chorégraphies et imagination débordante.