Un an après la sortie de l’album « Beautiful Trauma », Pink vient d'annoncer une merveilleuse nouvelle à son public français. Pour la première fois, la star américaine se produira sur la scène de la Défense Arena dans le cadre de sa nouvelle tournée européenne. Une salle de 40 000 places qui promet un show exceptionnel.
Pink à Paris le 3 juillet
Le concert se déroulera le 3 juillet 2019 et les premières places seront mises en vente le mercredi 24 octobre. Ses fans auront l’occasion de redécouvrir sur scène les tubes de son nouvel album: « What About Us », « Secrets » ou encore « Wild Hearts Can’t Be Broken ».
Carton plein pour l'album « Beautiful Trauma »
Depuis sa sortie le 13 octobre 2017, le dernier album de Pink connait un véritable succès. Écoulé à plus d’1,8 million d’exemplaires, l'opus a été certifié plusieurs fois disque de platine. Après 7 albums, Pink prouve une fois de plus sa position de leader sur la scène pop/rock internationale. La superstar plait tant pour son talent que pour les causes qu’elle défend et les messages qu’elle passe à travers chansons. Chapeau !